Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du saumon pour Francesca
6 octobre 2010

Lettre à mon ravisseur

Lettre à mon ravisseur

Lucy Christopher

lettre___mon_ravisseur

                  "Ça s'est passé comme ça. J'ai été volée dans un aéroport.
_________         
Enlevée à tout ce que je connaissais, tout ce qui était ma
_________         
vie. Parachutée dans le sable et la chaleur. Tu me voulais
________        _ 
pour longtemps. Et tu voulais que je t'aime. Ceci est mon
________       _  histoire. Une histoire de survie. Une lettre de nulle part."

   Extrait :

______"-Si on était à Londres avant tout ça, me connaissant comme
______tu me connais maintenant, tu me volerais quand même ?
______-Oui, tu as murmuré en repoussant mes cheveux derrière
______les oreilles. Je ne pourrai jamais renoncer à toi.

Du saumon pour Francesca

Publicité
Publicité
Commentaires
Du saumon pour Francesca
Publicité
Publicité